Prisma Média

N°1 en vente au numéro

Le groupe Prisma Media accompagne le quotidien des Français depuis plus de 40 ans pour les divertir et les informer. Il est aujourd’hui le leader de la presse magazine et des médias en ligne. Chaque mois, 2 Français sur 3 consultent une marque de Prisma Media. Avec un portefeuille de 30 marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments grand public et luxe. Prisma Media a pour ambition de devenir le leader européen des marques médias désirables..

 L'ensemble de ses marques et leurs déclinaisons sont toutes connues du grand public : GEO - National Geographic - Ca m'intéresse - Capital -Harvard Business Review - Bazaar - Femme Actuelle - Prima - Cuisine Actuelle - Flow - Femme Actuelle Jeux - Voici - Télé Loisirs - Télé 2 Semaines - TV Grandes Chaînes - Télé Z - Mortelle Adèle - Maison Côté Sud - Maison Côté Ouest ...

N°1 en Vente au Numéro, Prisma Média est le partenaire des marchands de presse.

Secteur d'activité
Presse