Groupe NAP

NAP vous accompagne dans la modernisation de votre magasin grâce aux concepts clé en main Maison de la Presse et Point Plus

NAP est un groupe de distribution qui développe et anime le réseau d’enseignes Maison de la Presse, Mag Presse et Point Plus. Avec 1 200 points de vente partout en France et 800 000 clients par jour, le groupe NAP est la maison mère du premier réseau de commerces culturels de proximité en France. Acteur leader de la distribution de proximité, NAP accompagne les commerces dans leur positionnement et renforce leur implantation sur le territoire national. Par ailleurs, le groupe propose de nombreux produits et services de diversification à plus de 22 000 marchands de journaux et buralistes, partout en France, afin de répondre aux besoins d’innovation et de modernisation du commerce de proximité.

Vous souhaitez relancer la dynamique et le développement de vos activités ? Les équipes NAP vous accompagnent au mieux dans vos projets de modernisation et de diversification grâce au Plan de Modernisation et de Transformation, relancé par le Ministère des Comptes Publics et la Confédération des Buralistes pour les 5 prochaines années. NAP vous propose une solution globale « clé en main » en plusieurs étapes à commencer par un audit complet (au tarif de 1 510€ HT) pris en charge à 100% lors de la réalisation du projet. Nous pouvons vous apporter une expertise sur tous les univers produits (presse, librairie, papeterie, jeux/jouets, cadeaux, confiserie, téléphonie, etc)

 

 

Secteur d'activité
Presse
Livre
Papeterie
Jeux
Cadeaux
Services